Nintendo se lance dans le domaine de la santé en entamant un projet baptisé “quality of life”

Donia // 2 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nintendo se lance dans le domaine de la santé en entamant un projet baptisé “quality of life”
Nintendo entame le projet baptisé quality of life
LIENS SPONSORISES

Nintendo tente se rattraper après l’échec des ventes de ses consoles en se lancant dans un nouveau projet inclut dans le domaine de la santé. La multinationale japonaise a en effet annoncé il y a quelques jours le projet “quality of life”, une mystérieuse “plateforme” consacrée au bien-être.

Le géant japonais du jeu vidéo qui est en mauvaise posture a pensé à un nouveau projet pour s’en  sortir, ainsi, sa  stratégie est d’effectuer une croissance en dehors de son activité « consoles et jeux » ce qui constitue une première depuis les années 80. Mais en réalité, le groupe nippon n’a pas d’autre choix que d’entamer cette démarche. En effet, la dernière console, la WiiU, a enregistré un chiffre de vente très décevant.

En ce sens, la multinationale japonaise a récemment parlé de son projet “quality of life”, une mystérieuse “plateforme” consacrée au bien-être. Bon nombre de personnes se demandent l’origine de ce revirement soudain, des jeux à la santé ! Malheureusement, le mystère plane toujours autour de ce projet baptisé “quality of life”.

Nous savons uniquement que c’est “plateforme” consacrée au bien être, et qu’il ne s’agira pas d’un objet “portable”. Mystère !

Nintendo débute une nouvelle activité

Nintendo débute une nouvelle activité

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)