Nintendo se lance dans le domaine de la santé en entamant un projet baptisé « quality of life »

Nintendo tente se rattraper après l’échec des ventes de ses consoles en se lancant dans un nouveau projet inclut dans le domaine de la santé. La multinationale japonaise a en effet annoncé il y a quelques jours le projet « quality of life », une mystérieuse « plateforme » consacrée au bien-être.

Le géant japonais du jeu vidéo qui est en mauvaise posture a pensé à un nouveau projet pour s’en  sortir, ainsi, sa  stratégie est d’effectuer une croissance en dehors de son activité « consoles et jeux » ce qui constitue une première depuis les années 80. Mais en réalité, le groupe nippon n’a pas d’autre choix que d’entamer cette démarche. En effet, la dernière console, la WiiU, a enregistré un chiffre de vente très décevant.

En ce sens, la multinationale japonaise a récemment parlé de son projet « quality of life », une mystérieuse « plateforme » consacrée au bien-être. Bon nombre de personnes se demandent l’origine de ce revirement soudain, des jeux à la santé ! Malheureusement, le mystère plane toujours autour de ce projet baptisé « quality of life ».

Nous savons uniquement que c’est « plateforme » consacrée au bien être, et qu’il ne s’agira pas d’un objet « portable ». Mystère !

Nintendo débute une nouvelle activité
Nintendo débute une nouvelle activité

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.