La firme à la pomme est devancée considérablement par Samsung

Donia // 30 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La firme à la pomme est devancée considérablement par Samsung
Samsung croque la firme à la pomme à pleines dentes
LIENS SPONSORISES

La popularité d’Apple ne lui fait pas gagner du terrain. En effet, la firme à la pomme est dépassée considérablement par ses concurrents : Android et Samsung. Les récents chiffres associés aux  parts de marché du smartphone dans le monde pour le quatrième trimestre affichent que la firme Apple est devancée par Android et Samsung.

Les derniers chiffres du cabinet IDC portent la bonne nouvelle d’une progression nette des ventes de smartphones au niveau mondial en 2013. Avec plus d’un milliard de mobiles vendus, la progression de 2013 est estimée à 38,4% de plus que celle de 2012.

L’évolution, au quatrième trimestre,  a été estimé à 24,2% sur un an soit l’équivalent de 284,4 millions d’unités. On a pu constater que les smartphones sous Android se sont propagés plus rapidement que les mobiles sous iOS et le géant sud-coréen Samsung, principal utilisateur d’Android, a gagné des parts de marché lui permettant ainsi de devancer Apple.

Le constructeur principal de mobiles tournant sous cet OS, Samsung, est un leader au niveau mondial avec 28,8% de parts de marché au quatrième trimestre, il est suivi d’Apple qui 17,9% de ce marché avec un stock écoulé le quatrième trimestre de 51 millions d’iPhones.

Samsung remporte une bataille contre Apple

Samsung remporte une bataille contre Apple

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)