Les nouvelles Google Glass de Google

La collection Titanium inclut un ensemble de quatre montures et de verres correcteurs incorporant les lunettes connectées de Google.

Les quatre montures disponibles dans cette collection sont en titane, d’où l’appellation de la gamme. Les montures officielles des lunettes connectées coûtent 225$ soit à peu près 165€. La société californienne les fabricant envisage une plus grande panoplie de ces montures et ce dans les mois à venir.

Les atouts de ces montures sont la qualité, la légèreté, le design ce qui leur permet  de cibler même les opticiens haut de gamme. Le seul bémol des lunettes connectées persistant, est la présence de la caméra et du petit écran qui ne peuvent être dissimulés.

Google enchaîne tente de pousser plus loin son concept après des verres correcteurs pour les lunettes connectées, celui-ci projette de se lance dans les verres solaires.

Les innovations se multiplient dans la catégorie des objets connectés des sièges bébé, des montres, des lunettes… ce phénomène constitue en soi l’avenir de la technologie grand public. Google Glass se positionne en tête de liste et à priori cela n’est pas près de changer, en effet, l’analyste Juniper Research, au sein de son ultime rapport, précise que selon ses prévisions d’ici 2018, à peu près 10 millions de paires de lunettes connectées seront vendu chaque année.

Sachez tout de même que pour l’instant, les Google Glass ne sont pas encore commercialisées, seuls certains spécialistes ont pu s’octroyer ce produit afin de le perfectionner.

Google Glass: nouvelles montures
Google Glass: nouvelles montures

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.