Mozilla révèle sa nouvelle tablette

Donia // 20 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mozilla révèle sa nouvelle tablette
la nouvelle tablette de Mozilla
LIENS SPONSORISES

Mozilla ne parle pas dans le vide. En effet, comme déjà précisait au CES 2014, Mozilla a développé ses tablettes Firefox OS.

Après son annonce au CES 2014 concernant son envie de propulser Firefox OS hors des smartphones et de l’intégrer dans les tablettes, Mozilla n’a pas eu d’autres choix que de passer à l’action.

En effet, cet organisme a déjà signé et présenté l’accord établi avec le groupe industriel Taïwanais, Foxconn, spécialisé dans la production d’appareils électroniques, qui soustraite des grandes marques telle Apple.

Cependant, les tablettes Firefox OS de Mozilla ne sont pas encore destinées aux consommateurs mais à ce stade uniquement aux développeurs  comme le souligne le vice-président de l’éditeur en charge du mobile, Andreas Gal.

Ce dernier précise également que la version tablette  de Firefox OS sera disponible pour l’instant pour toute personne évoluant dans la communauté développeur et que peu à peu en avancant dans le temps et le développement, le système sera destiné aux consommateurs finaux.

Sans préciser le prix de cette nouvelle version de Firefox, le vice président ajoute que tous ceux qui veulent donner un coup de main dans le perfectionnement de ces  tablettes Firefox OS auront la possibilité d’accéder au matériel

Le premier modèle : InFocus New tab F1, est doté d’un écran de 10,1 pouces (1280 x 800 pixels), motorisé par un processeur A31 (4 coeurs ARM Cortex-A7 à 1 GHz avec solution graphique PowerVR SGX544MP2) et doté  également de 2 Go de mémoire vive  DDR3 et 16 Go de  mémoire SSD de stockage.

InFocus New tab F1: la tablette de Mozilla

InFocus New tab F1: la tablette de Mozilla

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)