Une collaboration probable entre Twitter et une société de paiement en ligne

Donia // 20 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une collaboration probable entre Twitter et une société de paiement en ligne
si Twitter atteint son but  il suffira alors d’envoyer un simple tweet pour acheter en ligne
LIENS SPONSORISES

Twitter est en ce moment en phase de négociation pour aboutir à une potentielle collaboration avec la société spécialisée dans le paiement en ligne, Stripe. Le processus est simple il suffira d’un envoi de tweets pour que l’achat soit effectué sur le site Twitter.

Twitter se lance maintenant dans le domaine d’e-commerce. Le site de microblogging est en pleines négociations avec une entreprise spécialisée dans le paiement en ligne afin de décrocher l’accord d’une coopération avec un partenariat avec cette société, Stripe, située à San Francisco.

Stripe a été fondée par deux frères, John et Patrick Collisson en 2010. A la base l’idée derrière cette création était la simplification de la vente en ligne en dehors du cadre du d’e-commerce. Cette entreprise est composée de 80 salariés et a pour chiffre d’affaires 40 millions de dollars.

Si tout se passe bien et que les deux parties se mettent d’accord sur cette collaboration, il suffira alors d’envoyer un simple tweet pour acheter en ligne.  Ce n’est pas la première fois que Twitter tente de tester différents aspects de paiement en ligne, en effet, il avait déjà signé un accord de coopération avec l’émetteur de cartes de crédit American Express mais aussi une collaboration avec  Starbucks, une autre solution de paiement en ligne. Donc on comprend clairement que Twiter s’obstine à expérimenter le paiement en ligne.

Twitter négocie sa collaboration avec l'entreprise spécialisée dans le paiement en ligne

Twitter négocie sa collaboration avec l’entreprise spécialisée dans le paiement en ligne

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)