Une collaboration probable entre Twitter et une société de paiement en ligne

Twitter est en ce moment en phase de négociation pour aboutir à une potentielle collaboration avec la société spécialisée dans le paiement en ligne, Stripe. Le processus est simple il suffira d’un envoi de tweets pour que l’achat soit effectué sur le site Twitter.

Twitter se lance maintenant dans le domaine d’e-commerce. Le site de microblogging est en pleines négociations avec une entreprise spécialisée dans le paiement en ligne afin de décrocher l’accord d’une coopération avec un partenariat avec cette société, Stripe, située à San Francisco.

Stripe a été fondée par deux frères, John et Patrick Collisson en 2010. A la base l’idée derrière cette création était la simplification de la vente en ligne en dehors du cadre du d’e-commerce. Cette entreprise est composée de 80 salariés et a pour chiffre d’affaires 40 millions de dollars.

Si tout se passe bien et que les deux parties se mettent d’accord sur cette collaboration, il suffira alors d’envoyer un simple tweet pour acheter en ligne.  Ce n’est pas la première fois que Twitter tente de tester différents aspects de paiement en ligne, en effet, il avait déjà signé un accord de coopération avec l’émetteur de cartes de crédit American Express mais aussi une collaboration avec  Starbucks, une autre solution de paiement en ligne. Donc on comprend clairement que Twiter s’obstine à expérimenter le paiement en ligne.

Twitter négocie sa collaboration avec l'entreprise spécialisée dans le paiement en ligne
Twitter négocie sa collaboration avec l’entreprise spécialisée dans le paiement en ligne

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.