Le spécialiste français de la musique Deezer expose un rapprochement soudain avec Samsung, l’origine de ce rapprochement semble être une étude d’un accord commercial et industriel probable.
D’après le Journal du dimanche, la multinationale coréenne Szamsung et le Français Deezer semble entretenir une nouvelle relation qui s’est avérée une étude d’une collaboration entre ce site de musique et Samsung.
Jusqu’à présent Deezer garde le maximum d’intimité sur cette future coopération;en effet il ne précise rien sur la révélation du Journal et n’a pas souhaité commenter l’information.
Le site de musique a été créé en 2006,il compte plus de 12 millions d’utilisateurs dans le monde et un catalogue de 30 millions de morceaux de musique.
Deezer avait long temps œuvré pour entrer dans la cours des grands et voilà que cette année il touche enfin au but en débarquant sur le marché américain. Ce site de musique a toujours été l’un des principaux concurrents du suédois Spotify, qui a acquis en novembre 250 millions de dollars de capitaux auprès d’investisseurs privés. Deezer tente à priori la même main œuvre avec Samsung. Mais cette information n’est pas affirmée jusqu’à présent.