Deezer et Samsung : une probable coopération

Donia // 13 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Deezer et Samsung : une probable coopération
Deezer étudie un accord avec Samsung
LIENS SPONSORISES

Le spécialiste français de la musique Deezer expose un rapprochement soudain avec Samsung, l’origine de ce rapprochement semble être une étude d’un accord commercial et industriel  probable.

D’après le Journal du dimanche, la multinationale coréenne Szamsung et le Français Deezer  semble entretenir une nouvelle relation qui s’est avérée une étude d’une collaboration entre ce site de musique et Samsung.

Jusqu’à présent Deezer garde le maximum d’intimité sur cette future coopération;en effet il ne précise rien sur la révélation du Journal et n’a pas souhaité commenter l’information.

Le site de musique a été créé en 2006,il compte plus de 12 millions d’utilisateurs dans le monde et un catalogue de 30 millions de morceaux de musique.

Deezer avait long temps œuvré pour entrer dans la cours des grands et voilà que cette année il touche enfin au but en débarquant sur le marché américain. Ce site de musique a  toujours été  l’un des principaux concurrents du suédois Spotify, qui a acquis en novembre 250 millions de dollars de capitaux auprès d’investisseurs privés. Deezer tente à priori la même main œuvre avec Samsung. Mais cette information n’est pas affirmée jusqu’à présent.

Deezer tente de garder le secret sur sa future collaboration avec Samsung

Deezer tente de garder le secret sur sa future collaboration avec Samsung

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)