Le studio de développement Telltale Games convoite la licence de James Bond

Donia // 9 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le studio de développement Telltale Games convoite la licence de James Bond
Le studio de développement Telltale veut créer son jeu vidéo James Bond
LIENS SPONSORISES

Le studio de développement Telltale Games, qui a mis le paquet dans sa série de jeux  Point’n Click basée sur “The Walking Dead” et qui a eu un grand succès, estime vouloir pousser sa réussite encore plus loin. L’objectif du talentueux développeur et éditeur américain est de s’approprier la licence James Bond afin d’en crée un jeu.

Kevin Bruner, PDG et fondateur du studio Telltale confie dans une interview accordée au site Official Xbox Magazine qu’il est un des nombreux fans de James Bond. Ce fan juge que les films et les livres mettent assez en valeur le côté « tueur de masses » de James Bond, par contre ils ne valorisent pas l’image du super espion et des énigmes que doit dévoiler le personnage. Kevin trouve que dans les jeux vidéo, James Bond devrait être plus un super espion qu’autre chose.

Un gameplay se basant basé sur le principe similaire des derniers jeux, jugés excellents, du studio de développement créerait un jeu étonnant.

Le studio espère pouvoir mettre la main sur la licence de James Bond pour en faire un super jeu vidéo, seulement, cette la licence appartient jusqu’à présent  à  la firme américaine de développement et d’édition de jeux vidéo, Activision. On peut dire que cette entreprise ne réussit pas autant que Telltale, en effet, ces derniers jeux développés n’ont pas eu de succès.

Le studio de développement Telltale veut mettre la main sur la licence James Bond

Le studio de développement Telltale veut mettre la main sur la licence James Bond

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)