Polaroid proposera aujourd’hui son nouveau téléviseur à bon prix

Donia // 7 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Polaroid proposera aujourd’hui son nouveau téléviseur à bon prix
le 50GSR9000: le premier téléviseur UHD de Polaroid
LIENS SPONSORISES

A l’occasion du salon CES, Polaroid lèvera le voile sur sa nouvelle œuvre, un téléviseur UHD 50 pouces. Sa particularité est qu’il est disponible à un prix jugé raisonnable.

Polaroid, une multinationale américaine spécialisée anciennement dans la production de lunettes à verres polarisants, exposera son nouveau téléviseur cette semaine au salon CES de Las Vegas. L’écran de ce téléviseur sera d’une diagonale de 50 pouces soit 127 cm et donc sera doté d’une résolution de 3840 x 2160 pixels.

Polaroid propose son téléviseur à un prix abordable de seulement 999,99 dollars  soit 150 fois moins cher que le dernier proposé par la marque coréenne Samsung.

En affichant ce prix plancher, la stratégie de la multinationale d’origine américaine est de cibler le marché de masse.

Trois jours avant, Samsung avait affiché son fantastique téléviseur de 110 pouces mais à un prix élevé de 150.000$, il est donc jugé comme le téléviseur UHD le plus grand et le plus coûteux du marché.

En le présentant à un prix inférieur, le 50GSR9000 50 4K Ultra HD TV de Polaroid devient le téléviseur le moins cher et de la même catégorie. Une stratégie permettant de gagner du terrain sur ce marché.

Lors du salon qui débute aujourd’hui à Las Vegas, Polaroid révélera d’autres téléviseurs connectés de différents formats, en plus de ce téléviseur UHD 50 pouces.

Polaroid propose son nouveu téléviseur à un prix jugé abordable

Polaroid propose son nouveu téléviseur à un prix jugé abordable

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)