La Xbox One : avec trois millions d’exemplaires vendus, Microsoft est fier de son produit

La Xbox One, la nouvelle console de Microsoft, fait fureur depuis son lancement le 22 novembre. Microsoft enregistre en moins de deux mois une vente s’élevant à trois millions d’exemplaires. Sony devrait manifestement rétorquer dans quelques jours.

La course de la Xbox One de Microsoft et la PS4 de Sony ne semble pas s’achever. Hier, la multinationale américaine a fait part fièrement de ses nouveaux chiffres de vente.

En moins de deux mois, 3 millions d’exemplaires de la Xbox One ont été vendus dans le monde  Microsoft avoue être très satisfaite du lancement et de la vente de son produit, elle estime que ces chiffres sont parfaits vu que le lancement de la Xbox One et de la PS4, produit de la multinationale japonaise, se sont effectués au même moment.

Hugues Ouvrard, directeur de Xbox France, explique à l’AFP que des craintes subsistaient au moment du lancement de la Xbox One car Microsoft n’avait lancé aucune console depuis sept ans et que le marché étaient différent vu l’apparition des smartphones et tablettes.

Il souligne que les chiffres de vente prouvent que les craintes étaient inutiles et que les consommateurs étaient impatients d’avoir une Xbox One.

la Xbox One l'emporte pour l'instant sur la PS4
la Xbox One l’emporte pour l’instant sur la PS4

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.