BlackBerry poursuit la startup fondée par Ryan Seacrest d’American Idol

Donia // 6 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE BlackBerry poursuit la startup fondée par Ryan Seacrest d’American Idol
BlackBerry
LIENS SPONSORISES

BlackBerry, l’entreprise canadienne qui est en difficultés et dont les actions ont chuté de 37 pour cent l’année dernière ce qui l’a poussé à radier 1 milliard de dollars de stocks invendus, est passée à l’offensive.

La société poursuit l’invité d’”American Idol” Ryan Seacrest – ou, plus précisément, la start-up qu’il a lancé – pour une tentative de plagiat d’un adaptateur de clavier pour iPhone.

Le problème, selon BlackBerry, c’est que le clavier de Typo ressemble étrangement dans sa propre conception à celui de BlackBerry.

“C’est une violation flagrante contre clavier emblématique de BlackBerry, nous devons protégé vigoureusement notre propriété intellectuelle contre toute entreprise qui tente de copier notre conception unique,” a déclaré l’avocat de BlackBerry Steve Zipperstein, dans un communiqué.

“Nous sommes flattés par le désir de greffer notre clavier sur d’autres smartphones, mais nous ne tolérerons pas une telle activité sans compensation équitable.”

Cette affaire de BlackBerry intervient quelques  jours après la séparation de la compagnie avec une autre personnalité importante en la personne de la chanteuse R&B Alicia Keys. Alicia avait servi au cours de la précédente année en tant que directrice créative de l’entreprise.

BlackBerry poursuit Ryan Seacrest

BlackBerry poursuit Ryan Seacrest

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)