La meilleure diapositive NSA pour son système de piratage jusque là !

Eh bien, vous ne pouvez pas dire que la NSA n’a pas de sens de l’humour.

Der Spiegel a publié un grand nombre d’informations sur les efforts d’exploitation de l’Agence nationale de sécurité dans les derniers jours. Mais peut-être la chose la plus étonnante, est l’affiche de la diapositive illustré ci-dessous à partir d’une présentation décrivant le système de piratage FOXACID.

FOXACID est un programme précédemment révélé que la NSA utilise pour pirater le système ciblé. Essentiellement, il s’agit d’un ensemble secret de serveurs Internet « conçus pour agir comme un entremetteur entre les cibles potentielles et les attaques développées par la NSA. »

Les illustrations du dessinateur NSA anonyme montrent une cuve d’acide dissolvant un renard alarmé et probablement le même renard emballé dans une boîte de spam qui répertorie le «sadisme» parmi ses ingrédients.

Der Spiegel rapporte que le spam e-mail a été l’une des façons originales qui ont été redirigés vers les serveurs FOXACID, mais il utilise maintenant QUANTUM – un programme où les serveurs déployés à des endroits clés sur les réseaux Internet imitent des sites Web légitimes et trompent le navigateur de la cible lors de la visite d’un serveur de FOXACID.

Une dernière note: Si vous êtes le dessinateur, faites-nous savoir.

La diapositive de la NSA
La diapositive de la NSA

Auteur de l’article : Anas.T

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.