Etats-Unis: Les six États chanceux qui vont façonner l’avenir de la technologie de drone

Anas.T // 31 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Etats-Unis: Les six États chanceux qui vont façonner l’avenir de la technologie de drone
navy-drone-logo-grim-reaper
LIENS SPONSORISES

Pendant des mois, les observateurs de drones ont attendu la Federal Aviation Administration, pour décider qui va effectuer les tests de sécurité de la nation sur les avions sans pilote. 

Maintenant, deux jours avant la date limite, la FAA a nommé six gagnants des 25 candidats d’origine. Ils sont: l’Université de l’Alaska, l’état du Nevada, l’aéroport international de Griffiss dans l’État de New York, le département du commerce du Dakota du Nord, Texas A & M University et Virginia Tech.

Chaque site d’essai sera responsable de drones d’essai dans un contexte différent. Le Nevada, par exemple, va faire beaucoup de recherches sur l’impact de véhicules sans pilote sur le contrôle de la circulation aérienne.

Le Dakota du Nord permettra de tester les liaisons de données entre les drones et leurs contrôleurs.

New York va tester les technologies les sens cruciaux pour garder les drones loin des gens et d’autres aéronefs. Virginia Tech aura pour tâche d’examiner ce qui se passe quand les drones échouent. Au-delà des spécialités techniques, les sites d’essai ont été choisis pour chaque être géographiquement et climatiquement différent des autres, a déclaré l’administrateur de la FAA Michael Huerta aux journalistes lundi.

“Ce que nous avons est la plate-forme pour mener des recherches à base élargie qui compte une grande variété de facteurs”, a déclaré Huerta dans une conférence téléphonique.“Nous allons voir où cette recherche nous mènera.”

Drones

Drones

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)