5 applications que vous devez télécharger dès maintenant !

Anas.T // 25 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE 5 applications que vous devez télécharger dès maintenant !
app store
LIENS SPONSORISES

Si vous avez un nouveau smartphone ou tablette pour Noël, vous pouvez vous sentir accablé lorsque vous commencez à fouiller l’app store.

Bien sûr, vous savez à propos de FacebookTwitter, Instagram, PandoraYelpGoogle Cartes et NetflixMais que dire du reste ?

Heureusement pour vous, nous avons quelques recommandations.

Si vous voulez de nouvelles applications, les applications essentielles, ou des applications spécifiques à votre nouvel appareil iPhone, iPad ou Android, nous avons découvert.

5 nouvelles applications

Ridiculous Fishing - Il y a très peu de jeux qui sont vraiment et particulièrement bien adaptés pour les smartphones. Ridiculous Fishing est l’un d’entre eux. [iOS , Android , 3 $]

Dots - C’est comme Candy Crush, mais en mieux. iOS , Android , gratuit]

Vine - La petite application de partage de vidéos de Twitter est encore à déterminer exactement ce que c’est , mais il est de plus en plus d’expérimentateurs commencent à répondre à cette question. [ iPhone , Android , gratuit]

Hangouts - Après des années amassant des chatteurs Gmail, Google a finalement créé une solution de messagerie réellement unifiée, multi-plateforme pour tous ses produits. [iOS , Android, Gratuit]

VSCO came - VSCO came technique a fait ses débuts en 2012, mais la deuxième génération de l’application a été si bien remaniée qu’il s’agit essentiellement d’une toute nouvelle application. C’est le meilleur guichet unique pour la prise de photo, retouche photo, photo d’organisation et de partage de photos. iPhone , Android , gratuit]

app store

app store

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)