Apple envisage un capteur tactile sensitif et un moniteur de fréquence cardiaque pour les smartphones

Apple est tout proche de vous laisser interagir avec votre iPhone sans même le toucher.

Apple a reçu aujourd’hui le brevet US n ° 8614693, qui décrit une méthode pour déterminer avec précision les interactions de l’utilisateur avec un écran tactile pour le contact et planer des événements (ce qui porte le doigt à proximité d’un écran, mais pas tout à fait le toucher), rapporte AppleInsider. Apple a également décroché le brevet US n ° 8615290, qui détaille un moniteur de fréquence cardiaque intégré pour les smartphones.

L’écran tactile avec survol n’est pas vraiment une technologie nouvelle – Samsung l’a d’abord mis en œuvre dans le smartphone Galaxy Note 2 l’année dernière, et il a la technologie pour tous ses gadgets sortis depuis. Avoir la capacité de survol avec un doigt ou un stylet sur un écran tactile ouvre de nouvelles possibilités, comme la prévisualisation de la source d’un lien ou d’une image sans le sélectionner directement.

Vous pouvez penser que c’est similaire à ce qui se passe lorsque vous placez le pointeur de votre souris sur quelque chose sur votre ordinateur, quelque chose qui a été perdu dans la plupart des appareils à écran tactile jusqu’à présent.

Mais tandis que Samsung a peut-être été la première à mettre un survol pour ses gadgets, il semble qu’Apple veut faire mieux. Le brevet décrit plusieurs méthodes pour augmenter la précision des événements de survol, ce qui pourrait compenser pour les personnes avec les doigts fragiles.

Le capteur de fréquence cardiaque intégré est exactement : Un moyen simple de faire du futur iPhone pour lire vos données ECG. Bien que je ne serais pas surpris de voir Apple faire le capteur de pointe de cœur pour les futures iPhones, il semble encore plus utile pour son célèbre « iWatch ». Beaucoup de gadgets de santé portables d’aujourd’hui peuvent suivre votre rythme cardiaque, mais ils sont généralement volumineux. Le brevet d’Apple pourrait amener la technologie à des appareils beaucoup plus petits.

iphone 5s
iphone 5s

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.