Publicité mensongère : la nouvelle tablette d’Apple 12.9 pouces ne sera disponible qu’au cours du second semestre de l’année 2014

 Le nouveau produit d’Apple, la tablette iPad 12,9 pouces, ne sera pas disponible en début d’année comme le prétend la rumeur. Son lancement est prévue pour le deuxième semestre de l’année 2014.

Selon certaines rumeurs, Apple travaille sur une nouvelle tablette iPad disposant d’un affichage 12,9 pouces. Ce produit cible le marché professionnel surtout le domaine l’éducation. En même temps, il est envisageable que son compétiteur  coréen Samsung  fasse cette même démarche en se préparant au lancement des tablettes Pro.

Les adeptes d’iPad  envisageaient un lancement au début d’année 2014, enfin c’est ce que leur ont fait croire les rumeurs autour de cette nouvelle tablette. En réalité, la sortie de l’iPad 12.9 pouces ne sera pas pour cette période de l’année mais plutôt pour le second semestre de 2014.

Effectivement, Le site Digitimes révèle, selon des sources qu’il ne cite pas, une sortie de l’iPad 12,9 pouces durant le mois d’octobre 2014. Celui-ci justifie ses rumeurs passées en citant un assemblage par Quanta Computers et une errance entre un type à 12,9 pouces ou un 13,3 pouces cependant qui vira le plus vers le 12,9 pouces.

Le site ne s’arrête pas là, outre la nouvelle tablette il parle de l’élaboration d’un iPhone à grand écran et avec processeur gravé en 20 nm par TSMC. D’après le site ce produit sera annoncé au mois de mai 2014.  Un fort challenge pour Apple qui devra révéler, moins d’un an après sa catégorie actuelle de produits, un nouvel iPhone.

la nouvelle tablette d'Apple dotée d'un écran 12.9 pouces
la nouvelle tablette d’Apple dotée d’un écran 12.9 pouces

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire