BlackBerry est en mauvaise posture.

Donia // 21 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE BlackBerry est en mauvaise posture.
BlackBerry 10 ne concurrence pas ses rivaux
LIENS SPONSORISES

Le nouveau dirigeant de BlackBerry (T.BB), John Chen, a fourni un nouveau plan qu’entreprendra le fabricant de téléphones intelligents l’an prochain. John Chen explore toutes les pistes potentielles capables de relancer la société  après une chute représentée par une perte colossale de 4,4 milliards $ US ce qui fait une perte de 8,37 $ US par action.

Le nouveau dirigeant  tente dans une première étape de conclure un accord avec l’entreprise  chinoise Foxconn, qui produira les combinés de BlackBerry et assistera la firme de Waterloo, en Ontario, dans l’élaboration de nouveaux téléphones.

Vendredi, John Chen, a fait part de son plan de sauvetage lors d’une conférence téléphonique avec des analystes. Il déclare fièrement qu’il est prêt à se battre.

Des propos très vite rattrapés par les résultats financiers catastrophiques de BlackBerry

Les actions de l’entreprise se sont écroulées dès l’annonce des résultats précédente à l’ouverture des marchés. Une fois la Bourse de Toronto ouverte, les actions ont vu leurs valeurs progressées.

Au troisième trimestre, les résultats financiers de BlackBerry prouvent que les appareils BlackBerry 10, qui devaient permettre, se vendent peu. Alors qu’ils étaient censés donner à BlackBerry  l’avantage de gagner du terrain qui a été perdu précédemment. Donc ce produit ne concurrence pas ses rivaux.

BlackBerry enregistre de fortes pertes

BlackBerry enregistre de fortes pertes

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)