PayPal acquiert StackMob pour construire une meilleure plate-forme – en particulier pour mobile

Comment moderniser une pile de technologie vieillissante rapidement ? Pour PayPal, c’est en raflant une entreprise beaucoup plus petite qui fait exactement ce que vous voulez.

PayPal a annoncé aujourd’hui qu’elle a acquis StackMob, une société backend-as-a-service qui permet aux développeurs de mettre en œuvre facilement des fonctionnalités dans les applications mobiles. Vous pourriez, par exemple, l’utiliser pour ajouter des connexions de réseaux sociaux et des notifications push pour votre application. Les termes du contrat n’ont pas été divulgués.

StackMob se joindra à l’équipe d’ingénierie de base de PayPal pour aider à rafraîchir ses plates-formes, ce qui devrait aider le géant des paiements pour le développement des applications futures et des services, ainsi que d’aider les développeurs qui veulent puiser dans les API et les services de PayPal, a déclaré James Baresse directeur général de PayPal dans une interview.

« Ils ont prouvé la capacité de construire des plates-formes très souples et solides », a ajouté Baresse. « Quand vous regardez de haut en bas à PayPal, nous sommes en pleine expansion. 

Compte tenu de notre besoin d’avoir des services vraiment étonnants, à la fois pour les ingénieurs internes ainsi que notre expérience externe, nous avons besoin de l’expérience sur la façon dont vous construisez ces choses « .

Tout au long de mes nombreuses conversations avec PayPal au cours des dernières années, la société a réitéré la nécessité de moderniser sa technologie.

PayPal acquiert StackMob
PayPal acquiert StackMob

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.