Le Moto X avec un arrière en bois est enfin disponible

En août, Motorola nous a promis un Moto X avec un arrière en bois  – c’est désormais chose promise chose due.

Motorola a ajouté un nouveau téléphone à arrière de bambou sur son site Maker Moto, juste à côté de la pléthore d’autres couleurs et styles pour la conception du Moto X. Vous devriez débourser 199 $ pour accrocher le nouveau bambou-sportif Moto X – 100 $ de plus sur les autres options de personnalisation – ou vous pouvez l’acheter débloqué pour 600 $.

Malheureusement, vous ne trouveriez pas votre Moto X en bois avant Noël. Motorola a affirmé qu’il dispose seulement d’un nombre limité de Moto en bambou, d’abord, et l’expédition des commandes débutera en janvier.

Vous payerais essentiellement pour la nouveauté d’avoir un arrière en bois véritable sur votre téléphone. Comme il s’agit de pièces réelles de bois, chaque Moto X en bambou sera différent. On ne sait pas si l’arrière en bois sera plus insensible aux rayures, mais l’on s’attend vraiment à acquérir une belle brillance au fil du temps (âges de bois).

L’option de personnalisation de bambou rend Motorola le premier fabricant de smartphone qui offre une caisse en bois intégré à un téléphone.

Il est probable que le fabricant s’est inspiré des étuis en bois sur le marché (dans lesquelles vous glissez votre téléphone), mais cela montre aussi comment les capacités de personnalisation uniques de Motorola permettent d’offrir quelque chose que les autres fabricants de téléphones ne peuvent pas offrir.

Moto X avec un arrière en bois
Moto X avec un arrière en bois

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.