Le Moto X avec un arrière en bois est enfin disponible

Donia // 18 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Moto X avec un arrière en bois est enfin disponible
Moto X
LIENS SPONSORISES

En août, Motorola nous a promis un Moto X avec un arrière en bois  - c’est désormais chose promise chose due.

Motorola a ajouté un nouveau téléphone à arrière de bambou sur son site Maker Moto, juste à côté de la pléthore d’autres couleurs et styles pour la conception du Moto X. Vous devriez débourser 199 $ pour accrocher le nouveau bambou-sportif Moto X – 100 $ de plus sur les autres options de personnalisation – ou vous pouvez l’acheter débloqué pour 600 $.

Malheureusement, vous ne trouveriez pas votre Moto X en bois avant Noël. Motorola a affirmé qu’il dispose seulement d’un nombre limité de Moto en bambou, d’abord, et l’expédition des commandes débutera en janvier.

Vous payerais essentiellement pour la nouveauté d’avoir un arrière en bois véritable sur votre téléphone. Comme il s’agit de pièces réelles de bois, chaque Moto X en bambou sera différent. On ne sait pas si l’arrière en bois sera plus insensible aux rayures, mais l’on s’attend vraiment à acquérir une belle brillance au fil du temps (âges de bois).

L’option de personnalisation de bambou rend Motorola le premier fabricant de smartphone qui offre une caisse en bois intégré à un téléphone.

Il est probable que le fabricant s’est inspiré des étuis en bois sur le marché (dans lesquelles vous glissez votre téléphone), mais cela montre aussi comment les capacités de personnalisation uniques de Motorola permettent d’offrir quelque chose que les autres fabricants de téléphones ne peuvent pas offrir.

Moto X avec un arrière en bois

Moto X avec un arrière en bois

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)