La iWatch d’Apple disponible en octobre 2014

Le projet de montre connectée d’Apple est remis sur le tapis. L’iWatch nom momentané de la montre intelligente développée par Apple serait lancée en octobre2014 simultanément avec l’iPhone 6. Certes, cette dernière disposera d’une batterie de seulement 100 mAh .Le site chinois C Technology pense avoir eu l’exclusivité de cette nouvelle. 

La rumeur stipule qu’Apple lance sa montre connectée, l’iWatch, en octobre 2014.  Cette sortie sera simultanée à celle de l’iPhone 6. L’impatiente de certains s’avère un bon signe seulement, est ce que cela durera en sachant que la batterie provoque une réticence pour d’autres. Sa faiblesse pourrait couter cher à Apple. D’après certainesautres rumeurs, il est prévu qu’Apple propose un écran très peu gourmand en énergie et un système de recharge novateur.

Cela suffira-t-il à propulser les ventes de cette iWatch?

Le doute s’installe lorsqu’on compare ce cas à celui de Gartner qui malgré une très bonne publicité, n’avait pas eu de fort succès avec ses montres intelligentes. En effet, il a été constaté que ce genre de produit ne se place pas à la première position de la liste des dépenses technologiques des consommateurs et spécialement durant la période des fêtes.En effets, les  consommateurs s’oriente plus vers des tablettes et autres produits.

la iWatch: la montre connectée
la iWatch: la montre connectée

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire