Le moniteur de Packard Bell de 27 pouces pour seulement 160 euros

Samy // 6 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le moniteur de Packard Bell de 27 pouces pour seulement 160 euros
2
LIENS SPONSORISES

Le site Rue du Commerce propose en « vente flash » un moniteur de 27 pouces à le prix d’un peu plus de 160 euros.

Vu que Noël approche à grand pas, Rue du Commerce propose le moniteur Packard Bell 273Dbmd pour seulement 161,45 euros, après saisie du code promotionnel « RDCNOEL », avec une livraison gratuite en point relais ou en Colissimo pour 6,99 euros.

Ce moniteur est mis en vente pour 177,50 euros par TopAchat, ce dernier appartient au même groupe. L’article est en vente pour environ 215 euros par d’autres marchands, ce qui fait une remise de 17%.

Il existe en vente d’autres écrans 27 pouces en premier prix comme le Hanns-G HL272HPB ou l’Acer G276HLDbid. Ces derniers sont au prix d’environ 190 euros.

A ce prix, on croirait que ce moniteur est bas de gamme, or c’est pas le cas, vu que ce dernier affiche une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) au travers d’une entrée DVI ou VGA, mais pas HDMI. Le moniteur dispose aussi d’une paire de haut-parleurs de 2 W chacun et d’une entrée jack. Cette dernière composante permettra, compte-tenu de sa diagonale, d’ajouter pour le minimum de frais un grand écran à une pièce,  pour pouvoir l’utiliser à la fois bureautique et multimédia (films, séries, replay, etc.).

Depuis son rachat par Acer, la firme Packard Bell a fait de ses produit une spécialisation pour le « très grand public », avec un principe simple qui propose des produits abordables pour la grande le maximum des consommateurs tout catégorie.

PACKARD BELL MAESTRO 220 LED

PACKARD BELL MAESTRO 220 LED

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)