Mega aura bientôt droit à une application Windows Phone

Samy // 2 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mega aura bientôt droit à une application Windows Phone
a
LIENS SPONSORISES

Après Android et iOS, c’est Windows Phone qui aura droit à une application dédiée à Mega a affirmé le service à un internaute le week-end dernier. Il faudra cependant attendre 2014 pour cela.

Depuis fin novembre, les utilisateurs d’iOS disposent de la possibilité de télécharger des fichiers et de visionner des vidéos hébergés sur Mega via une application dédiée. Une possibilité offerte aux utilisateurs d’Android depuis juillet dernier, mais à laquelle les possesseurs d’un smartphone Windows Phone n’ont pas encore droit.

La situation devrait changer dans les prochains mois puisque le service a répondu à la question d’un utilisateur de Reddit sur le sujet : il a bien été confirmé que Mega disposerait d’une application Windows Phone « début 2014 ».

Aucun détail supplémentaire n’a été donné, mais on peut cependant compter sur le service de Kim Dotcom pour mettre toutes les possibilités de son côté pour accroître sa base d’utilisateurs. Dans le même temps, cette annonce est également une bonne nouvelle pour Windows Phone, dont le responsable a récemment déclaré que la plateforme est en bonne voie pour rattraper son déficit de « grosses » applications vis-à-vis de la concurrence, iOS et Android en tête, bien évidemment.

Mega aura droit à une application Windows Phone

Mega aura droit à une application Windows Phone

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)