FIFA : une application Android et iOS pour les fans de foot

La FIFA (Fédération International de Football Association) a publié une application pour iOS et Android. Le but c’est de pouvoir suivre les résultats des matchs ainsi que l’actualité du football mondial.

Alors, la FIFA a pris une décision de lancer une application officielle. Cette dernière est disponible pour les terminaux qui tournent sous Android et Ios. Cette application serait disponible à la veille de la Coupe du Monde de 2014 qui sera cette fois-ci au Brésil. On dirait que celle-ci fait plaisir aux fans de footballeurs car ils pourront suivre sans souci l’évolution des matchs internationaux.

Bonne nouvelle, la nouvelle application de la FIFA est disponible pour tablettes et Smartphones. Cette application vous aidera à suivre en direct le tirage au sort final de la Coupe Mondiale 2014 qui se fera le 6 décembre. Un guide sur le Brésil et un « portrait de chacune des équipes » est ainsi inclus.

Vous pourrez aussi trouver une nouvelle fonctionnalité venant de la FIFA « World Match Centre ». Cette fonctionnalité vous permet de choisir et de pouvoir trier les informations qui vous intéressent par rapport aux équipes nationales et les championnats.

Cette fonctionnalité ne vous donnera que du plaisir, d’autant plus que l’application est plutôt agréable à voir que le site officiel de la FIFA, même si cette dernière nous offre la possibilité de trouver toutes les informations nécessaires sur les actualités qui tournent autour du sport ainsi que la possibilité de consulter les classements, les calendriers ainsi que les tableaux de score.

FIFA : une application Android et iOS pour les fans de foot
FIFA : une application Android et iOS pour les fans de foot

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire