Sony : Android 4.4 est confirmé sur Xperia SP

Samy // 25 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sony : Android 4.4 est confirmé sur Xperia SP
le Xperia SP (c5302) profitait déjà des joies de la seconde et de la troisième branche d’Android
LIENS SPONSORISES

Excellente nouvelle pour le Xperia SP. La page de support du site de Sony vient de confirmer que la mise à jour d’Android 4.4 était en cours de développement sur le modèle c5302, là où la même mise à jour de KitKat est en cours d’investigation pour les Xperia T, Xperia TX, Xperia V et Xperia ZR. Parallèlement, la mise à jour d’Android 4.3 a déjà été confirmée sur plus de dix mobiles Xperia.

Officiellement bloqué sur la première branche d’Android 4.1.2, le Xperia SP (c5302) profitait déjà des joies de la seconde et de la troisième branche d’Android 4.2/4.3 par le biais de CyanogenMod 10.2 et 11.

De manière officielle, Sony et Free Mobile avaient également confirmé l’arrivée prochaine d’Android 4.3 Jelly Bean sur le Xperia SP, toutefois, un saut vers Android 4.4 KitKat a également été confirmé par Sony sur ce dernier ! Comprenez en réalité que la page de support du site du Nippon, dans la section mises à jour consacrée à chaque appareil, donne l’indice suivant pour le Xperia SP, pour qui Android 4.4 est annoncé comme une “Future version”.

Bien que l’on n’en connaisse pas encore la date de déploiement, cela reste une excellente nouvelle pour Sony qui montre ici l’exemple. Du côté des Xperia T, Xperia TX, Xperia V et Xperia ZR, il faudra patienter encore quelques jours ou semaines avant d’avoir une confirmation officielle, partant du fait que Sony est actuellement en train de tester l’éligibilité de ces quatre smartphones à la mise à jour d’Android KitKat.

le Xperia SP (c5302) profitait déjà des joies de la seconde et de la troisième branche d’Android

le Xperia SP (c5302) profitait déjà des joies de la seconde et de la troisième branche d’Android

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)