Microsoft préparerait une nouvelle Xbox One pour le premier trimestre 2014

Samy // 23 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Microsoft préparerait une nouvelle Xbox One pour le premier trimestre 2014
Microsoft ouvre le bal avec sa Xbox One
LIENS SPONSORISES

Microsoft serait d’ores et déjà en train de préparer une nouvelle version de sa console, qui ne devrait toutefois pas changer en profondeur la donne, mais plutôt optimiser l’existant, notamment d’un point de vue économique.

La guerre des consoles next gen vient officiellement de commencer dans l’Hexagone. Microsoft ouvre le bal avec sa Xbox One, console de jeux autant que media center et centre de commande de votre vie télévisée, même si certaines fonctions conçues pour le marché américain ne trouveront pas forcément leur utilité sur le territoire français.

La Xbox One est là et Microsoft mise beaucoup sur cette nouvelle console. Selon Digitimes, le rythme de production est établi à 1 million d’unités au cours du troisième trimestre 2013 et a légèrement accéléré depuis le début du quatrième trimestre.
Le but est évidemment d’éviter toute pénurie en magasin pour cette sortie synchrone des deux côtés de l’Atlantique.

Pourtant, selon Digitimes toujours, Microsoft serait déjà en train de préparer une nouvelle version de sa… nouvelle console. Elle devrait être introduite, à en croire le quotidien taiwanais qui cite des sources parmi les fournisseurs, au cours du premier trimestre 2014.

On sait en effet désormais, grâce à IHS, que la PlayStation est rentable pour Sony quand on ne prend en compte que les coûts de ses composants et de sa fabrication. Il est possible que Microsoft veuille optimiser sa console sur ce point pour atteindre plus rapidement un éventuel seuil de rentabilité sans pour autant tout changer.

Sachant qu’un changement lourd reviendrait à morceler un univers naissant, ce qui est impensable.

 

Microsoft ouvre le bal avec sa Xbox One

Microsoft ouvre le bal avec sa Xbox One

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)