Moga Ace Power : première manette pour terminaux iOS 7

Samy // 20 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Moga Ace Power : première manette pour terminaux iOS 7
a
LIENS SPONSORISES

La manette de jeu MOGA pour iOS va faire son apparition aujourd’hui, le 20 novembre. En vente sur l’Apple Store au prix de 99 euros, elle portera le nom de « Ace Power ».

La manette de jeu MOGA, compatible iOS sera disponible à la vente dès aujourd’hui, le 20 novembre sur l’Apple Store au prix de 99 euros. Cette manette peut s’étirer en deux parties pouvant intégrer un iPhone 5, 5C ou 5S ou un iPod touch 5G. Ils seront connectés via un port Lightning qui servira de base de recharge également.

Elle permettra aux joueurs nomades de pouvoir profiter d’une manette de jeu traditionnelle pour les jeux sur iPhone. Cette manette est dotée d’un emplacement pour y glisser son iPhone, d’une croix directionnelle sur la partie gauche, à l’image de celle présente sur les manettes Xbox ou PlayStation, et de quatre boutons de couleur qui déclencheront les actions au sein des jeux côté droit.

La MOGA dispose également de deux sticks analogiques et d’une prise casque. Détail intéressant, l’ensemble des boutons sont sensibles à la pression.

La manette MOGA Ace Power peut recevoir un iPhone 5, 5S, 5C ou un iPod touch 5G. Elle est compatible avec les terminaux disposant d’un port Lightning uniquement et disposant d’iOS 7. La batterie incluse évite de décharger l’iPhone ou l’iPod pendant que l’on joue et il est possible de recharger le mobile également.

Elle a été testée par Touch Arcade qui indique que sa définition est moyenne mais cet accessoire tient ses promesses, même si elle n’est pas aussi agréable à prendre en main qu’une DualSchock de Sony.

Manette MOGA Ace Power dans sa position ouverte (avec iPhone) et fermée

Manette MOGA Ace Power dans sa position ouverte (avec iPhone) et fermée

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)