L’écran de l’iPad 12,9′ déjà en production pour une sortie début 2014

Samy // 19 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’écran de l’iPad 12,9′ déjà en production pour une sortie début 2014
L’écran de l’iPad 12,9 pouces serait déjà en production
LIENS SPONSORISES

Un fabricant d’écran « important » serait déjà en train de réaliser, pour Apple, des écrans 12,9″ destinés à un iPad XL, que la Pomme aimerait sortir « début 2014 ».

Tels sont les éléments rapportés par le Korea Times.La source est un officiel d’une- fournisseur d’Apple qui a lâché cette petite bombe, au téléphone, précise le journal coréen. L’écran en question est fabriqué en Corée, on suppose donc que c’est de LG dont il est ici question.

Pour l’instant, il est nécessaire de croire ce qu’on lit au sujet de l’iPad grand format. Le pari semble ambitieux, surtout venant de la part d’Apple, mais peut très bien se produire. On sait qu’Apple mise sur l’arrêt progressif de l’ordinateur au profit des tablettes.

Un modèle 12 pouces remplacerait ainsi les MacBook d’entrée de gamme par exemple. De plus, le Wall Street Journal a déjà « confirmé » à sa manière cet iPad. Le journal économique américain est bien renseigné au sujet d’Apple et de ses indiscrétions.

L’écran est qualifié de Retina, très proche de l’ultra haute définition, précise encore cette source bien bavarde. Samsung est censé, lui aussi, se lancer dans la course à la tablette XL. Les rumeurs d’un iPad 12,9″ sont relativement récurrentes. il y a quelques semaines, un site chinois, sans grand historique, prédisait l’arrivée d’un iPad 12,9 pour « mars prochain ».

L’écran de l’iPad 12,9 pouces serait déjà en production

L’écran de l’iPad 12,9 pouces serait déjà en production

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)