Samsung suspend la mise à jour Android Jelly Bean pour le Galaxy S3

Samy // 20 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Samsung suspend la mise à jour Android Jelly Bean pour le Galaxy S3
a
LIENS SPONSORISES

Samsung suspend la distribution de la mise à jour Android 4.3 pour ses Galaxy S3. Depuis le déploiement de celle-ci, il y a quinze jours, d’importants dysfonctionnements ont été rapportés par les utilisateurs l’ayant installé.

 

Sorti en juillet dernier, la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean s’est fait attendre chez un certain nombre de constructeurs, notamment Samsung. Enfin disponible depuis 15 jours pour le Galaxy S3, voilà qu’elle vient d’être suspendue.

La mise à jour Android 4.3 Jelly Bean a eu bien du mal à se déployer chez plusieurs constructeurs. Signe de ces difficultés, alors qu’elle est pourtant disponible depuis le mois de juillet, c’est seulement depuis une quinzaine de jours qu’elle distribuée aux Galaxy S3. Malheureusement, cette mise à jour vient d’être suspendue par Samsung.

Le constructeur a en effet confirmée à SamMobile cette décision, en ajoutant que cette mise à niveau sera rétablie le plus tôt possible. Il faut dire que les retours des utilisateurs sur les dysfonctionnements sont légions.

Après l’application d’Android 4.3 sur les Galaxy S3, la sortie de veille peut prendre jusqu’à plusieurs minutes, les smartphones plantent, l’autonomie décline, un écran noir apparait lors des appels entrants, le multitâche est très lent, le Wi-Fi de déconnecte de façon intempestive, etc.

Samsung planche donc sur le problème, en espérant trouver une solution avant l’arrivée effective du successeur de Jelly Bean, Android 4.4 KiKat.

La mise à jour du Galaxy S3 vers Android 4.3 Jelly Bean suspendue par Samsung

La mise à jour du Galaxy S3 vers Android 4.3 Jelly Bean suspendue par Samsung

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)