Samsung Galaxy S4 Advance : une nouvelle variante du S4 dotée du 4G

Samy // 17 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Samsung Galaxy S4 Advance : une nouvelle variante du S4 dotée du 4G
Orange lance en exclusivité le Samsung Galaxy S4 Advance
LIENS SPONSORISES

Samsung vient de sortir, en exclusivité avec Orange, le Samsung Galaxy S4 Advance. Orange le vend jusqu’au 5 Février 2014, et fera profiter aux utilisateurs un débit maximum évalué à 150 Mb/s de son réseau 4G.

Le Samsung Galaxy S4 Advance est identique au S4 à une fonctionnalité près : sa compatibilité avec le LTE catégorie 4, contrairement aux S4 Mini et S4 Zoom qui sont assez différents de S4.

Qualcomm, tout comme Orange, s’intéresse aussi au réseau 4G ; pour preuve, la puce principale des modèles européens qu’il fournit présente une grande liaison au modem 4G. Aussi, Orange est encore l’unique opérateur qui le propose chez nous.

En revanche, le modem LTE catégorie 4 n’est compatible qu’avec le Snapdragon 800.Ainsi, Samsung a équipé le nouveau Galaxy S4 Advance du même processeur que le Note 3 : Quad-coreKrait 400 cadencé à 2,3 Ghz et d’un GPU Adreno 330. Le Galaxy S4 Advance promet donc d’être plus performant que le S4.

Par contre, il est à noter que le débit de 150 Mb/s sera atteint sur les points relais de 2600 Mhz uniquement. L’UFC a aussi renforcé cette information, la semaine dernière.

Orange utilise cette fréquence en majorité dans les villes, comme nous le prouve d’ailleurs le site AntennesMobiles.fr. La bande de 800 Mhz est surtout le plus privilégié en zone moins dense.

Orange lance en exclusivité le Samsung Galaxy S4 Advance

Orange lance en exclusivité le Samsung Galaxy S4 Advance

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)