Samsung lancerait un nouveau genre de smartphone l’an prochain

Samy // 15 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Samsung lancerait un nouveau genre de smartphone l’an prochain
2
LIENS SPONSORISES

Le prototype de smartphone avec un affichage qui s’étend jusqu’aux tranches de l’appareil devrait être décliné en version commerciale sous forme d’un modèle Galaxy l’an prochain.

Puisque les affichages mobiles sont entrés dans l’ère de la flexibilité, on peut s’attendre à découvrir l’an prochain des terminaux qui n’étaient jusqu’à présent que des prototypes de démonstration du savoir-faire en laboratoire.

L’agence Bloomberg rapporte que Samsung prévoit de lancer l’an prochain un smartphone dans la famille Galaxy dont l’écran s’étendra jusque sur les tranches, avec la possibilité d’y afficher des notifications. Ce terminal exploitera une évolution de la technologie Youm d’écran incurvé utilisée avec le Samsung Galaxy Round.

Selon Bloomberg, Samsung ne s’arrêtera pas en aussi bon chemin. Début 2014, le fabricant coréen devrait présenter un nouveau modèle de smartphone à écran incurvé qui présentera la caractéristique de disposer d’un écran se prolongeant sur les deux tranches du terminal.

Concrètement, le modèle en question devrait s’apparenter au prototype présenté par Samsung à l’occasion du CES de janvier dernier.

Il s’agit peut-être de rappeler que Samsung est capable des innovations les plus poussées en matière de technologie mobile, après l’annonce du Galaxy Round il y a quelques semaines. Le cours en bourse montait d’ailleurs légèrement à Séoul.

Samsung : un smartphone Galaxy avec écran jusque sur les tranches l'an prochain

Samsung : un smartphone Galaxy avec écran jusque sur les tranches l’an prochain

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)