L’iPad Mini Retina est disponible sur l’Apple Store

Samy // 13 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’iPad Mini Retina est disponible sur l’Apple Store
Apple a annoncé le lancement aux Etats-Unis de son nouvel iPad mini
LIENS SPONSORISES

La tablette iPad mini Retina est disponible sur la boutique en ligne d’Apple, mais les contrariétés rencontrées dans la production des écrans haute définition laissent craindre une rupture de stock pour les fêtes de fin d’année.

Un voile d’incertitude règne autour du lancement commercial de liPad mini Retina.

Ayant rencontré des contrariétés dans la production des écrans haute résolution qui équipent sa nouvelle tablette, Apple a déjà reconnu – à plusieurs reprises – disposer d’une fenêtre de tir restreinte.

Laissant planer le spectre d’une possible pénurie pour les fêtes de fin d’année, « la marque à la Pomme » limite en conséquence la disponibilité du produit, qui ne peut pour l’heure être commandé qu’en ligne.

D’ailleurs, le message s’affichant à l’écran lors de l’accès à la boutique en ligne d’Apple semble étayer cette information rapportée en premier par MacRumors. Le site d’e-commerce n’est en effet plus accessible, Apple procédant à une mise à jour de celui-ci.

Aux dernières nouvelles, Samsung pourrait aussi épauler Sharp dans la production des dalles haute résolution.

Tenant compte de la taxe copie privée, l’iPad mini Retina est proposé à partir de 399 euros TTC, pour la version 16 Go à connectivité Wi-Fi ; 489 euros pour 32 Go de mémoire interne ; 585 euros pour 64 Go ; 675 euros pour 128 Go.

Apple a annoncé le lancement aux Etats-Unis de son nouvel iPad mini

Apple a annoncé le lancement aux Etats-Unis de son nouvel iPad mini

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)