Candy Crush Saga lance une gamme de bonbons

Des bonbons vendus sous la marque du célèbre jeu vidéo Candy Crush Saga sont disponibles à la vente, rapporte le site DesignTaxi.com.

Quatre variétés de friandises, tirées du jeu pour smartphone joué 700 millions de fois par jour sur les smartphones du monde entier selon le Guardian, sont disponibles. Pour 4 dollars (3 euros), il est ainsi possible de s’offrir des “bombes de couleur” au chocolat, des “poissons en gélatine”, ou encore des “gommes acidulées aux fruits”. Les plus accros à ce jeu, s’ils ne sont pas rebutés par le prix de la livraison, pourront même en commander depuis la France sur le site internet du distributeur.

De quoi considérablement gonfler les bénéfices annuels de l’éditeur de jeux vidéo King, s’évaluant déjà à près de 175 millions d’euros.

Les sucreries proposées se déclinent en quatre variétés : chocolatées, multifruits, acidulées et gélifiées, elles feront à coup sûr le bonheur des fans de ce jeu pour le moins addictif. En revanche, si la vente des bonbons atteint le succès record de Candy Crush Saga, pas sûr que la nouvelle ravisse les professionnels de santé.

Le but de ce jeu pour smartphone, auquel s’adonnent au moins 4 millions de Français, est d’aligner des bonbons pour les faire disparaître, à la manière d’un Tetris.

Le jeu vidéo Candy Crush se lance dans les bonbons
Le jeu vidéo Candy Crush se lance dans le marché des bonbons

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire