Xbox One ne supportera pas les Blu-ray 3D au départ

Samy // 12 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Xbox One ne supportera pas les Blu-ray 3D au départ
1
LIENS SPONSORISES

Le mois de Novembre est enfin là, et les gamers dans le monde entier attendent que Microsoft lance sa console de la prochaine génération, la Xbox One.

Beaucoup de choses ont été écrites et lues sur la console, le battage médiatique est loin de retomber. C’est la première console de Microsoft avec un lecteur Blu-ray intégré, il ne sera d’aucune utilité aux personnes qui veulent lire des Blu-rays 3D, du moins au début.

Microsoft a confirmé à CNET qu’au lancement, la console ne supportera pas la lecture des disques Blu-ray 3D.

Cependant, Microsoft n’a pas dit s’il allait ajouter cette fonctionnalité. Il existe la possibilité que ce support pour la lecture Blu-ray 3D serait ajoutée dans l’avenir.

Sony permet aux jeux 3D et les films Blu-ray 3D sur la PS3, mais il n’a pas clarifié si la PS4 le permettra aussi. La page FAQ officielle pour la PS4 dit que la console peut supporter les jeux 3D, mais de tels titres sont disponibles au lancement. C’est trop tôt pour dire dans combien de temps Microsoft permettra la lecture des Blu-rays 3D sur la Xbox One. Elle sera lancée le 22 Novembre en France.

Xbox One, elle ne supportera pas les Blu-ray 3D au départ

Xbox One, elle ne supportera pas les Blu-ray 3D au départ

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)