Sony met à jour les versions Android de ses smartphones Xperia

Bonne nouvelle pour les utilisateurs Sony, ou certains d’entre eux du moins. Le constructeur vient de confirmer la mise à jour Android 4.4 KitKat pour ses derniers modèles haut de gamme. Android 4.3 Jelly Bean sera déployé à partir du mois prochain.

De nombreux smartphones Sony Xperia sont concernés par une mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean et Android 4.4 KitKat. Cette mise à jour importante sera disponible dans le courant du mois de décembre 2013. Elle concerne de nombreux modèles de la gamme Xperia.

Sony vient de dévoiler son calendrier pour les mises à jour vers les systèmes d’exploitation Android 4.3 Jelly Bean et Android 4.4 KitKat pour ses smartphones.

Le constructeur japonnais annonce une mise à jour pour de nombreux modèles de la gamme Sony Xperia. Les premiers modèles concernés sont ceux qui passeront sous Android 4.3 Jelly Bean puis suivront quelques modèles pour la dernière version Android KitKat.

Seuls les modèles haut de gamme de cette année seront concernés dans un premier temps : Xperia Z, Xperia ZL, Xperia Tablet Z, Xperia Z Ultra et Xperia Z1.

Sony n’a malheureusement pas été en mesure de préciser quand débuterait le déploiement de cette mise à jour. Cela reste néanmoins une bonne nouvelle pour les utilisateurs des modèles concernés.

Sony confirme la mise à jour Android 4.4 KitKat pour les Xperia Z, Xperia Z1 et Xperia Z Ultra
Sony confirme la mise à jour Android 4.4 KitKat pour les Xperia Z, Xperia Z1 et Xperia Z Ultra

 

 

 

 

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.