Sony met à jour les versions Android de ses smartphones Xperia

Samy // 11 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sony met à jour les versions Android de ses smartphones Xperia
2
LIENS SPONSORISES

Bonne nouvelle pour les utilisateurs Sony, ou certains d’entre eux du moins. Le constructeur vient de confirmer la mise à jour Android 4.4 KitKat pour ses derniers modèles haut de gamme. Android 4.3 Jelly Bean sera déployé à partir du mois prochain.

De nombreux smartphones Sony Xperia sont concernés par une mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean et Android 4.4 KitKat. Cette mise à jour importante sera disponible dans le courant du mois de décembre 2013. Elle concerne de nombreux modèles de la gamme Xperia.

Sony vient de dévoiler son calendrier pour les mises à jour vers les systèmes d’exploitation Android 4.3 Jelly Bean et Android 4.4 KitKat pour ses smartphones.

Le constructeur japonnais annonce une mise à jour pour de nombreux modèles de la gamme Sony Xperia. Les premiers modèles concernés sont ceux qui passeront sous Android 4.3 Jelly Bean puis suivront quelques modèles pour la dernière version Android KitKat.

Seuls les modèles haut de gamme de cette année seront concernés dans un premier temps : Xperia Z, Xperia ZL, Xperia Tablet Z, Xperia Z Ultra et Xperia Z1.

Sony n’a malheureusement pas été en mesure de préciser quand débuterait le déploiement de cette mise à jour. Cela reste néanmoins une bonne nouvelle pour les utilisateurs des modèles concernés.

Sony confirme la mise à jour Android 4.4 KitKat pour les Xperia Z, Xperia Z1 et Xperia Z Ultra

Sony confirme la mise à jour Android 4.4 KitKat pour les Xperia Z, Xperia Z1 et Xperia Z Ultra

 

 

 

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)