LG G Flex : une sortie pour d’autres marchés que celui de la Corée en préparation

Samy // 6 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LG G Flex : une sortie pour d’autres marchés que celui de la Corée en préparation
L’écran du smartphone G Flex de LG plie vraiment
LIENS SPONSORISES

LG se préparerait à annoncer son G Flex pour d’autres marchés que celui de la Corée. Deuxième smartphone incurvé à être commercialisé, il pourrait ainsi être le premier à faire l’objet d’un lancement international.

On devra sans doute attendre encore un peu avant de pouvoir enrouler son smartphone doté d’un écran flexible dans la poche de sa veste. Néanmoins, on va déjà pouvoir faire plier (très légèrement) l’écran du G Flex de LG sans pour autant le briser par la moitié.

Le site précise toutefois que pour faire plier l’écran, il a fallu effectuer une pression « raisonnable » sur la coque arrière du mobile.

En précipitant le lancement de son G Flex, LG a dû se cantonner à son marché domestique faute de stocks suffisants. En cause, évidemment, la production de son écran incurvé de 6″ débutée tardivement. Mais le constructeur entend bien combler son retard afin de proposer sa dernière innovation au plus grand nombre.

Un porte-parole aurait en effet confirmé à nos confrères de Phone Arena qu’une annonce globale était en préparation.

Pour rappel, le G Flex, s’il n’est pas encore certain de sortir en France, va disposer d’un écran OLED incurvé de 6″ (résolution de 1 280 x 720 pixels), d’un capteur de 13 mégapixels, d’une batterie de 3 500 mAh, ou encore d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 à 2.26 GHz, accompagné par 2 Go de RAM.

L’écran du smartphone G Flex de LG plie vraiment

L’écran du smartphone G Flex de LG plie vraiment

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)