Samsung : un Galaxy Note de 12 pouces dévoilé début 2014

Samy // 6 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Samsung : un Galaxy Note de 12 pouces dévoilé début 2014
Galaxy Note 12.2 de Samsung: Quand la taille des tablettes n’a plus de limites
LIENS SPONSORISES

Évoquée de longue date, la tablette de 12.2 pouces de Samsung semble définitivement d’actualité, mais alors que beaucoup estimaient sa sortie à fin 2013, elle ne pourrait finalement arriver que début 2014 au mieux. Il s’agirait d’une nouvelle déclinaison du Galaxy Note.

Samsung pourrait revenir avec une tablette de 12,2 pouces. C’est en tout cas ce qu’affirme le media coréen Etnews. Certaines sources locales indiquent en effet que le constructeur serait aussi sur le point de produire un modèle de tablette de 13,3 pouces en plus du présumé Galaxy Note 12.2 qui fait également l’objet d’une rumeur depuis quelques jours.

Cette fois-ci, il s’agirait d’une tablette d’entrée ou de milieu de gamme. Et cela s’inscrirait dans une stratégie de concentration sur ces segments afin de compenser la saturation des appareils mobiles haut de gamme.

On ne sait pas encore sur quel système tournera le terminal mais il pourrait s’agir d’un dual boot sous Windows 8 et Android.

La Galaxy Note 12.2 pourrait embarquer un processeur  quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et disposer de 3 Go de RAM. Elle pourrait être dotée d’un écran IGZO de Sharp avec une résolution de 2560 x 1600 pixels.

2014 pourrait donc voir arriver de nombreux modèles de tablettes à grands écrans chez les constructeurs. Reste à savoir si les consommateurs répondront présents.

Galaxy Note 12.2 de Samsung: Quand la taille des tablettes n’a plus de limites

Galaxy Note 12.2 de Samsung: Quand la taille des tablettes n’a plus de limites

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)