Google Glass: une version compatible avec les lunettes de vue bientôt en test

Samy // 4 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google Glass: une version compatible avec les lunettes de vue bientôt en test
La nouvelle version des Google Glass avec son oreillette
LIENS SPONSORISES

Google poursuit son programme d’essai et en profite pour améliorer ses lunettes connectées. Les « Explorers » pourront, prochainement, échanger leurs Google Glass pour un nouveau modèle et parrainer jusqu’à trois personnes qui, contre 1 500 dollars, pourront tester les Google Glass.

Les Google Glass sont réglementées dans certains pays notamment aux Etats-Unis où la firme de Mountain View a ouvert un programme baptisé Explorers. 1500 personnes ont été sélectionnées et peuvent donc tester les lunettes connectées depuis l’année dernière.

Toutefois, Google aurait modifié ses plans puisque de nouveaux testeurs pourraient être sélectionnés.

Google propose désormais une nouvelle version qui est désormais compatible avec les lunettes de vue et dispose d’un écouteur connecté au port USB. Les explorateurs du programme mis en place par Google vont prochainement pouvoir tester la nouvelle version des Google Glass. Une oreillette sera intégrée dans ces nouvelles lunettes et le nouveau dispositif pourra donc s’adapter aux montures habituelles.

Autre nouveauté, Google vient d’ouvrir une boutique en ligne dédiée aux accessoires de Google Glass. Actuellement, seuls quatre produits sont proposés : une oreillette externe à 50 dollars, un verre de rechange transparent à 75 dollars, un câble avec adaptateur secteur à 50 dollars et un étui de rangement à 50 dollars.

Pour le moment, l’achat n’est possible que pour les Explorers. Toutefois, cela donne une idée des prix qui ne sont pas très attractifs.

La nouvelle version des Google Glass avec son oreillette

La nouvelle version des Google Glass avec son oreillette

Comments

  1. [...] Google poursuit son programme d’essai et en profite pour améliorer ses lunettes connectées.  [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)