Apple: l’iPad Air est disponible à la vente

Samy // 2 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Apple: l’iPad Air est disponible à la vente
L’iPad Air est plus puissant que l’iPhone 5S
LIENS SPONSORISES

C’est fait : Apple vient de lancer officiellement son nouvel iPad, l’iPad Air. Et vous pouvez dès à présent vous l’offrir, dans des versions déclinées entre 16 Go et 128 Go.

 L’iPad Air commercialisé depuis ce 1er novembre 2013 est la première tablette d’Apple avec processeur à architecture 64 bits. Après avoir dévoilé le SoC A7 lors du lancement de l’iPhone 5S, Apple a en effet récemment annoncé deux nouveaux iPad embarquant cette même puce.

Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray (mais est-il réellement nécessaire de le présenter à nouveau ?), a pris son bâton de pèlerin et est allé interroger 71 acheteurs du nouvel iPad Air. Il ressort de ce sondage-minute une tendance : 75% possédaient déjà un iPad.

Seuls 18% comptaient d’ailleurs conserver leur ancien modèle, qui se trouve être dans la grande majorité des cas un iPad mini. L’an dernier, pour le lancement de l’iPad mini, un même sondage démontrait que 58% des early adopters possédaient déjà un iPad. L’analyste explique que le marché américain commence peut-être à légèrement saturer.

Présenté par Apple lors de la keynote du 22 octobre 2013, l’iPad Air est officiellement disponible sur la boutique en ligne d’Apple et dans l’ensemble des Apple Store à partir de 489 € pour la version Wi-Fi avec une capacité de 16 Go de stockage.

L’iPad Air est plus puissant que l’iPhone 5S

L’iPad Air est plus puissant que l’iPhone 5S

L’iPad Air de Apple

L’iPad Air de Apple

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)