La productivité des travailleurs pourrait augmenter de 22% d'ici 2020

Selon des recherches la technologie stimule la productivité de 500%

La productivité des travailleurs est près de cinq fois supérieure à ce qu’elle était dans les années 1970 et pourrait augmenter encore de 22% en 2020, selon le rapport.

Les chercheurs du Centre pour la recherche économique et d’affaires disent que les téléphones portables, l’informatique, et logiciels de Business cloud font qu’il est plus facile pour les gens de communiquer plus que jamais.

L’auteur du rapport, Colm Sheehy, dit que les employeurs attendent encore plus.

« Essentiellement, vous serez en mesure d’obtenir une plus grande productivité de l’individu dans les heures qui ils travaillent», a-t-il dit.

Mais certains critiques soutiennent le rythme rapide du changement rend également plus difficile de reposer nos cerveaux, et les employés de bureau ont besoin de ralentir avant qu’ils aient une crise.

Le chef de production de Microsoft, Dave Coplin, admet que de nombreuses entreprises de grandes marques technologie essaient de trouver des solutions de rechange qui pourraient empêcher les boîtes aux lettres qui débordent.

« La technologie est devenue la prison dans de nombreux cas, » a-t-il déclaré. « Elle a été conçue pour nous libérer, et en quelque sorte elle est devenue une contrainte sur ce que nous faisons.

Les auteurs de l’étude estiment également que d’ici à 2020, la productivité pourrait augmenter encore de 22%.

Chez Google, l’organisation teste des nouvelles idées pour améliorer le rendement au travail.

Le Manager de Google, Roger De’ath croit que l’utilisation des médias sociaux dans un contexte d’affaires pourrait être une façon de rendre notre vie plus facile à l’avenir.

La productivité des travailleurs pourrait augmenter de 22% d'ici 2020
La productivité des travailleurs pourrait augmenter de 22% d’ici 2020

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.