Imax développe des homes cinémas de luxe pour les riches de la Chine

Samy // 2 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Imax développe des homes cinémas de luxe pour les riches de la Chine
a
LIENS SPONSORISES

Imax, la société de technologie spécialisée dans les projections de cinéma 3D immersifs, a annoncé qu’elle va offrir des homes cinémas pour l’élite riche de la Chine association avec TCL Multimedia de Shenzhen.

Chaque salle de cinéma de luxe coûtera au moins 250.000 dollars (157.000 €), a rapporté Reuters .

“La Chine est maintenant notre deuxième plus grand marché dans le monde, et notre marché le plus dynamique», a déclaré le chef de la direction de la société Imax  Richard Gelfond.

La société vise également la Russie, Hong Kong et le Moyen-Orient.

En plein essor, la classe riche de la Chine est avide de produits de luxe de toutes sortes TCL estime que le marché de home cinéma va croître de 20% par an au cours des cinq prochaines années.

Les tournage des films 3D utilise souvent des caméras Imax dédiés, ce qui avantage la société pour la réalisation de son projet.  Imax a commencé à développer d’autre façon pour convertir des films classiques au format 3D de haut niveau en utilisant des algorithmes sophistiqués.

Imax gagne déjà augmenté  son chiffre d’affaires en Chine de 16%, et a installé jusqu’à 131 écrans installés dans les salles de cinéma.

En Juillet, il a annoncé un accord avec Dalian Wanda Group Corp de la Chine pour construire jusqu’à 120 nouvelles salles de cinéma dans le pays.

Imax développe des homes cinémas de luxe pour les riches de la Chine

Imax développe des homes cinémas de luxe pour les riches de la Chine

 

Comments

  1. [...] Imax développe des homes cinémas de luxe pour les riches de la …  [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)