Orange lance “all you can play”, une offre jeux mobiles en illimité

A l’occasion de la Paris Games Week, Orange vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle offre nommée “all you can play”.

Cette offre sans engagement, proposée dès aujourd’hui, à 4,99 € par mois, permet aux clients d’Orange équipés d’un mobile Android de pouvoir télécharger et jouer à volonté, à tous les jeux du catalogue d’Orange.

Cette offre permet d’accéder à plus de 150 jeux sur mobile, dont ceux des plus grands éditeurs (Gameloft, AMA, Bulkypix, …) et inclut aussi des dernières nouveautés telles qu’Asphalt 8 Airbone ou Astérix Mégabaffe.

Cette offre unique en Europe n’est disponible que pour les clients Orange et M6 Mobile équipés d’un smartphone Android. Pas de version Apple ou Windows Phone en vue, la faute, selon Orange, à l’écosystème fermé de ces constructeurs.

«Tant qu’ils ne nous laisseront pas accéder à leur magasin en ligne, on ne pourra rien faire», souligne Jean-François Rodriguez.

La fraîcheur du catalogue pourrait être un des arguments d’Orange pour développer l’audience de son offre qui ne dépasse pas les dizaines de milliers de clients, mais aussi celle de son offre jeux mobile.

Mais le FAI le reconnaît sans peine: un tel service de cloud gaming, lancé avec un budget de 2 millions d’euros, est avant tout «une vitrine pour démontrer la puissance de notre réseau ADSL, fibre, et bientôt 4G».

Orange lance une offre “all you can play”
Orange lance une offre “all you can play”

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.