Orange lance “all you can play”, une offre jeux mobiles en illimité

Samy // 31 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Orange lance “all you can play”, une offre jeux mobiles en illimité
1
LIENS SPONSORISES

A l’occasion de la Paris Games Week, Orange vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle offre nommée “all you can play”.

Cette offre sans engagement, proposée dès aujourd’hui, à 4,99 € par mois, permet aux clients d’Orange équipés d’un mobile Android de pouvoir télécharger et jouer à volonté, à tous les jeux du catalogue d’Orange.

Cette offre permet d’accéder à plus de 150 jeux sur mobile, dont ceux des plus grands éditeurs (Gameloft, AMA, Bulkypix, …) et inclut aussi des dernières nouveautés telles qu’Asphalt 8 Airbone ou Astérix Mégabaffe.

Cette offre unique en Europe n’est disponible que pour les clients Orange et M6 Mobile équipés d’un smartphone Android. Pas de version Apple ou Windows Phone en vue, la faute, selon Orange, à l’écosystème fermé de ces constructeurs.

«Tant qu’ils ne nous laisseront pas accéder à leur magasin en ligne, on ne pourra rien faire», souligne Jean-François Rodriguez.

La fraîcheur du catalogue pourrait être un des arguments d’Orange pour développer l’audience de son offre qui ne dépasse pas les dizaines de milliers de clients, mais aussi celle de son offre jeux mobile.

Mais le FAI le reconnaît sans peine: un tel service de cloud gaming, lancé avec un budget de 2 millions d’euros, est avant tout «une vitrine pour démontrer la puissance de notre réseau ADSL, fibre, et bientôt 4G».

Orange lance une offre “all you can play”

Orange lance une offre “all you can play”

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)