Google Hangouts intègre les SMS et de nombreux filtres photo sur Google+

Samy // 30 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google Hangouts intègre les SMS et de nombreux filtres photo sur Google+
Google+ Event: Google Hangouts intègre les SMS et Google+ gagne 18 nouvelles fonctionnalités
LIENS SPONSORISES

Google+ a annoncé plusieurs nouveautés à l’occasion d’une conférence à San Francisco. Google+, qui compte désormais 540 millions d’utilisateurs actifs, se voit doter de plusieurs mises à jour légères.

La société a annoncé une nouvelle fonctionnalité, décrite comme l’une des requêtes les plus populaires des utilisateurs. Une mise à jour Hangouts consiste à ajouter un support pour envoyer des SMS.

«Vous pouvez avoir une place pour gérer l’ensemble de votre communication», a déclaré Vic Gundotra.  “Combien de fois avez-vous eu une conversation avec un ami, et la question qui a été soulevée:« Où es-tu? » “, A déclaré Gundotra. «Il ya simplement un bouton en bas. Vous cliquez dessus, et nous allons obtenir votre position à partir de Google Maps et l’intégrer avec un simple clic. ”

Google a également ajouté un support pour les fichiers GIF animés. ”Lors de nos tests, honnêtement j’ai même été surpris par la façon de cette fonction qui exprime la créativité”, a déclaré Gundotra. Les appels vidéo sont également de quelques améliorations.

Pour avoir une meilleure qualité que jamais, Google affirme que son logiciel Hangouts travaillera à corriger et améliorer l’éclairage de webcam à la volée.

Enfin, Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité créant de manière automatique une vidéo avec des effets sonores, des zooms, des filtres en cliquant simplement sur un bouton.

Google+ Event: Google Hangouts intègre les SMS et Google+ gagne 18 nouvelles fonctionnalités

Google+ Event: Google Hangouts intègre les SMS et Google+ gagne 18 nouvelles fonctionnalités

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)