BlackBerry Messenger : bientôt des appels vidéos et vocaux sous Android et iOS

Samy // 30 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE BlackBerry Messenger : bientôt des appels vidéos et vocaux sous Android et iOS
0
LIENS SPONSORISES

Les utilisateurs de BMM pour Android et iOS devraient bientôt pouvoir passer des appels audio et vidéo.

La semaine dernière, l’entreprise a annoncé que que l’application a été téléchargée 10 millions de fois en 24 heures et la société canadienne affirme maintenant que ce chiffre a doublé.

A l’occasion d’une interview réalisée par la chaine canadienne CBC, Andrew Bocking, vice-président de BBM, confirmait que les applications iOS et Android accueilleraient de nouvelles fonctionnalités au cours des prochains mois et notamment la possibilité de passer des appels vidéo et audio. Ces nouveautés seront proposées gratuitement.

BlackBerry envisage également de porter BBM Channels, un flux de mises à jour communautaires permettant aux sociétés de créer leur profil et d’y insérer de la publicité auprès des utilisateurs.

Dans un communiqué annonçant les nouveaux chiffres , le vice-président exécutif Andrew Bocking a déclaré: «C’est formidable de voir autant de gens qui téléchargent BBM. ”

Cependant, l’application est maintenant menacée par une foule de services rivaux, y compris  WhatsApp, WeChat et Line.  BlackBerry vise clairement à rester en avance sur la concurrence, et la promesse qu’ils vont introduire des appels vocaux et vidéo sur l’application “dans les prochains mois”.

L’avenir du BlackBerry est encore incertain mais  la société reste ouverte à toutes propositions jusqu’au 4 Novembre.

BlackBerry annonce avoir considérablement augmenté sa base d'utilisateurs

BlackBerry annonce avoir considérablement augmenté sa base d’utilisateurs

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)