Antitrust : L’UE donne aux rivaux de Google quatre semaines pour examiner les dernières propositions

Samy // 28 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Antitrust : L’UE donne aux rivaux de Google quatre semaines pour examiner les dernières propositions
1
LIENS SPONSORISES

Alors que la Commission européenne exprimait, dernièrement, sa satisfaction concernant les efforts fournis par Google dans son affaire d’antitrust, la parole est désormais aux plaignants du dossier. Ces derniers vont être consultés par les régulateurs, avant qu’une décision ne soit prise.

Plus tôt en Octobre, le commissaire européen à la Concurrence Joaquín Almunia a déclaré qu’il espérait parvenir à une décision sur un règlement à l’enquête, qui a débuté il ya près de trois ans, au printemps prochain.

Google a déclaré que ses nouvelles propositions devraient être suffisantes pour régler la question.

«Nous avons apporté des changements significatifs pour répondre aux préoccupations de la Commission européenne», ce qui augmente considérablement la visibilité des services concurrents et répondre à d’autres questions spécifiques, a indiqué la compagnie dans un communiqué envoyé par courriel. ”Malheureusement, nos concurrents semblent moins intéressés dans la résolution de choses.”

Un groupe de plaignants n’a pas tardé à répondre, cependant, que les propositions sont encore insuffisantes.

“Google n’a pas offert quelque chose qui va l’empêcher de préférer systématiquement ses propres services et de manipuler des résultats», a déclaré David Wood, qui représente iComp. ” Ce qui est nécessaire est une approche fondée sur des principes énoncés prospectifs, y compris un engagement clair de ne pas discriminer contre ses rivaux “.

Bruxelles demande aux concurrents de Google d'évaluer ses propositions

Bruxelles demande aux concurrents de Google d’évaluer ses propositions

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)