Le journaliste Federico Ini a posté des photos du téléphone sur Twitter

LG propose à son tour un téléphone à écran incurvé

 Après une  série de  fuites , LG a annoncé les détails officiels de son smartphone à écran incurvé, le G Flex. Le téléphone, qui utilise la technologie d’écran OLED flexible pour permettre une courbe dramatique sur l’axe horizontal, se situe entre 7.9 et 8.7mm d’épaisseur en différents points, pèse 177g, et dispose d’un écran de 6 pouces. 

LG n’est pas le premier constructeur à lancer un tel appareil puisque Samsung a commercialisé le 10 octobre 2013, exclusivement en Corée du Sud pour le moment, son propre téléphone à écran convexe.

Bien que Samsung ait vanté certaines fonctionnalités logicielles conçues pour son smartphone Galaxy Round, qui dispose également d’un écran incurvé, LG n’a pas fait grand-chose pour vanter les bienfaits de sa propre technologie. la société affirme que le téléphone offre une meilleure ergonomie lors de la prise des appels.

Une télévision argentine a présenté un appareil censé être le futur G FLex de LG, dont la particularité réside en son écran incurvé.

L’un de ses journalistes, Federico Ini, a même posté des photos du téléphone sur Twitter, reprises depuis par de nombreux médias spécialisés.

Le G Flex inclut une fonctionnalité de  verrouillage de l’écran, qui déplace le fond d’écran en réponse au mouvement de basculement et produit de différents effets de déverrouillage lorsque l’utilisateur touche l’écran.

Ce LG G Flex est l’un des téléphones intelligents les plus attendus de la fin 2013.

Le journaliste Federico Ini a posté des photos du téléphone sur Twitter
Le journaliste Federico Ini a posté des photos du téléphone sur Twitter

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.