LG propose à son tour un téléphone à écran incurvé

Samy // 28 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LG propose à son tour un téléphone à écran incurvé
Le journaliste Federico Ini a posté des photos du téléphone sur Twitter
LIENS SPONSORISES

 Après une  série de  fuites , LG a annoncé les détails officiels de son smartphone à écran incurvé, le G Flex. Le téléphone, qui utilise la technologie d’écran OLED flexible pour permettre une courbe dramatique sur l’axe horizontal, se situe entre 7.9 et 8.7mm d’épaisseur en différents points, pèse 177g, et dispose d’un écran de 6 pouces. 

LG n’est pas le premier constructeur à lancer un tel appareil puisque Samsung a commercialisé le 10 octobre 2013, exclusivement en Corée du Sud pour le moment, son propre téléphone à écran convexe.

Bien que Samsung ait vanté certaines fonctionnalités logicielles conçues pour son smartphone Galaxy Round, qui dispose également d’un écran incurvé, LG n’a pas fait grand-chose pour vanter les bienfaits de sa propre technologie. la société affirme que le téléphone offre une meilleure ergonomie lors de la prise des appels.

Une télévision argentine a présenté un appareil censé être le futur G FLex de LG, dont la particularité réside en son écran incurvé.

L’un de ses journalistes, Federico Ini, a même posté des photos du téléphone sur Twitter, reprises depuis par de nombreux médias spécialisés.

Le G Flex inclut une fonctionnalité de  verrouillage de l’écran, qui déplace le fond d’écran en réponse au mouvement de basculement et produit de différents effets de déverrouillage lorsque l’utilisateur touche l’écran.

Ce LG G Flex est l’un des téléphones intelligents les plus attendus de la fin 2013.

Le journaliste Federico Ini a posté des photos du téléphone sur Twitter

Le journaliste Federico Ini a posté des photos du téléphone sur Twitter

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)