La PS4 autorisera l’utilisation de vrai nom en ligne dès le lancement

Sony a confirmé que les utilisateurs de PS4 seront en mesure d’utiliser leurs vrais noms sur le réseau PlayStation dès le lancement des systèmes le 15 Novembre.

L’information a été confirmée par Sony à Kotaku il y a quelques heures. Cette option permettra à Sony d’augmenter l’audience de son réseau en ligne, se rapprochant ainsi des réseaux sociaux tels que Facebook qui utilisent les véritables identités de leurs utilisateurs. 

Sony et Microsoft ont discuté à propos l’utilisation des noms réels sur leurs réseaux respectifs depuis le dévoilement de leurs dernières consoles, mais Microsoft a récemment confirmé un retard à la caractéristique qui signifie que l’utilisation de son vrai nom ne sera pas possible sur Xbox One au lancement.

Sony a confirmé à Kotaku , qu’un tel retard aura une incidence sur les joueurs de PS4, qui auront la possibilité d’utiliser soit leurs vrais noms ou leur identifiant unique PSN pour s’identifier sur la console dès le premier jour.

Sony a confirmé une date de lancement PS4 du 15 Novembre aux Etats-Unis et le 29 Novembre en Europe et en Amérique latine.

Le titulaire de la plate-forme a publié une nouvelle vidéo PS4 plus tôt aujourd’hui , qui montre le lancement des jeux et un autre aperçu du matériel PS4.

Les joueurs pourront utiliser au choix leur nom et prénom ou leur pseudonyme
Les joueurs pourront utiliser au choix leur nom et prénom ou leur pseudonyme

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire