BlackBerry OS 10.2 sera disponible cette semaine

Samy // 24 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE BlackBerry OS 10.2 sera disponible cette semaine
Blackberry a commencé à déployer la mise à jour Blackberry OS 10.2
LIENS SPONSORISES

BlackBerry donne le coup d’envoi officiel pour la prochaine mise à jour de son système mobile, lequel sera déployé en France dès les prochains jours.

Alors que les derniers résultats financiers de Blackberry pourraient suggérer qu’il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs de ces smartphones, la mise à jour apporte des correctifs logiciels et une foule de nouvelles fonctionnalités pour ceux qui ont pris un téléphone intelligent Blackberry 10.

Au premier rang des nouvelles fonctionnalités on trouve la plaque tournante de priorité, une fonctionnalité qui vous apprend lequel de vos conversations sont les plus importants et met automatiquement ces conversations en haut de votre boîte de réception. Aperçus instantanés de BBM, SMS et e-mail est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de répondre à des messages de n’importe quelle application.

Les améliorations apportées au clavier sont inclus dans la mise à jour.

La mise à jour Blackberry OS 10.2 offre également des améliorations de copier-coller, le partage multimédia accrue, verrouiller les notifications de l’écran et des améliorations à l’application Calendrier.

Blackberry a dit que la mise à jour Blackberry OS 10.2 va être déployée en Afrique, en Asie-Pacifique, au Canada, en Europe et au Moyen-Orient à partir de cette semaine, tandis que ceux aux États-Unis ne peuvent pas l’avoir avant l’hiver.

 Blackberry a commencé à déployer la mise à jour Blackberry OS 10.2

Blackberry a commencé à déployer la mise à jour Blackberry OS 10.2

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)