Blackberry a commencé à déployer la mise à jour Blackberry OS 10.2

BlackBerry OS 10.2 sera disponible cette semaine

BlackBerry donne le coup d’envoi officiel pour la prochaine mise à jour de son système mobile, lequel sera déployé en France dès les prochains jours.

Alors que les derniers résultats financiers de Blackberry pourraient suggérer qu’il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs de ces smartphones, la mise à jour apporte des correctifs logiciels et une foule de nouvelles fonctionnalités pour ceux qui ont pris un téléphone intelligent Blackberry 10.

Au premier rang des nouvelles fonctionnalités on trouve la plaque tournante de priorité, une fonctionnalité qui vous apprend lequel de vos conversations sont les plus importants et met automatiquement ces conversations en haut de votre boîte de réception. Aperçus instantanés de BBM, SMS et e-mail est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de répondre à des messages de n’importe quelle application.

Les améliorations apportées au clavier sont inclus dans la mise à jour.

La mise à jour Blackberry OS 10.2 offre également des améliorations de copier-coller, le partage multimédia accrue, verrouiller les notifications de l’écran et des améliorations à l’application Calendrier.

Blackberry a dit que la mise à jour Blackberry OS 10.2 va être déployée en Afrique, en Asie-Pacifique, au Canada, en Europe et au Moyen-Orient à partir de cette semaine, tandis que ceux aux États-Unis ne peuvent pas l’avoir avant l’hiver.

 Blackberry a commencé à déployer la mise à jour Blackberry OS 10.2
Blackberry a commencé à déployer la mise à jour Blackberry OS 10.2

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.