Le rappel concerne les voitures de la saison 2009 jusqu'à 2012

Hyundai rappelle 27.500 voitures Genesis pour un problème de freinage

Hyundai a décidé de rappeler environ 27.500 voitures de luxe Genesis quelques heures après que le gouvernement américain a ouvert une enquête sur des problèmes avec leurs freins.

Le constructeur automobile a déclaré que le rappel concerne les voitures de la saison 2009 jusqu’à 2012. Hyundai a vendu environ 69.000 modèles Genesis, et environ 60 pour cent d’entre eux déjà été réparé par une campagne de service de la compagnie qui a commencé en Mars.

Les propriétaires seront avisés du rappel par courrier à partir de Novembre, et les concessionnaires vont ramasser les voitures a déclaré le porte-parole Miles Johnson.

Les concessionnaires devront remplacer le liquide de frein dans les voitures et inspecter les modules de commande de frein électronique pour voir si elles doivent être remplacées. Johnson dit que le fluide dans les voitures ne possède pas un inhibiteur de corrosion. En conséquence, un gel peut s’accumuler sur les vannes dans le système de freinage, entraînant une perte de freins.

Le nouveau fluide aura un additif inhibiteur de corrosion, a dit Johnson. Tous les modules de commande de frein avec du gel sur les vannes seront remplacés, et Nous allons prendre soin de la clientèle sur cette affaire », dit-il.

Le rappel concerne les véhicules construits à partir du 1er Avril 2008 au 16 Mars 2012. La société a déclaré qu’elle a décidé le rappel après avoir examiné un avis d’enquête de l’Administration de la sécurité de la route nationale.

Le rappel concerne les voitures de la saison 2009 jusqu'à 2012
Le rappel concerne les voitures de la saison 2009 jusqu’à 2012

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.