Un changement radical du windows 8.1

Microsoft a publié Windows 8.1, une mise à jour de son dernier système d’exploitation ce qui confond certains utilisateurs avec la version lancée l’année dernière.

Le logiciel a abandonné l’aspect familier des versions précédentes de bureau de Windows en faveur d’une nouvelle mise en page mosaïque optimisé pour fonctionner avec les appareils à écran tactile, comme sa tablette Surface.

Cependant, beaucoup de ceux qui ont choisi d’utiliser le logiciel avec une souris et un clavier traditionnel ont eu du mal à naviguer.

Microsoft a indiqué qu’il avait vendu plus de 100 millions de licences pour Windows 8, mais que la mise à jour était prévue après l’écoute des clients.

La nouvelle version espère rendre les choses un peu plus faciles pour les millions de personnes qui continuent de passer beaucoup de temps sur un PC ou un ordinateur portable, ainsi que la performance de peaufinage et les éléments visuels.

Les changements incluent le retour de la touche «Démarrer», mais il travaille toujours différemment aux versions «classiques» de Windows et ne produit pas le menu familier des applications et des dossiers.

De Windows 8.1 inclut également de nouvelles commandes gestuelles pour ceux qui utilisent des écrans tactiles, des applications redessinés, une fonction de recherche plus puissante, des conseils de navigation pour les nouveaux utilisateurs, et une plus grande personnalisation de la configuration Windows.

La mise à jour est gratuite pour les personnes qui utilisent déjà Windows 8.

La mise à jour offre également plus de personnalisation de l'utilisateur
La mise à jour offre également plus de personnalisation de l’utilisateur

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.