L’entreprise des cartes d’empreintes digitales de la Suède appelle la police pour une fausse déclaration de candidature

L’entreprise des cartes d’empreintes digitales de la Suède a déclaré qu’il appellerait la police après un communiqué de presse disant que Samsung achèterait l’entreprise.

Le communiqué publié par le fournisseur d’informations Cisiona a déclaré que Samsung allait acheter l’entreprise pour 650 millions de dollars en numéraire.

« Un communiqué de presse faux est sorti », a déclaré le chef Johan Carlstrom.

Il a dit que la société suédoise, qui produit une technologie de vérification d’empreintes digitales, n’avait pas eu de discussions avec la firme coréenne.

« Ce qui s’est passé sera signalé à la police et à l’Autorité suédoise de surveillance financière», a déclaré un responsable de la société des empreintes digitales.

« Toutes les opérations effectuées dans les cartes d’empreintes digitales seront annulée», Nasdaq OMX a déclaré dans un communiqué.

Le fournisseur d’informations qui a envoyé l’instruction, s’est excusé pour libérer l’information. Il n’a pas dit comment l’erreur s’est produite.

La reconnaissance d’empreintes digitales est une zone chaude après qu’Apple a introduit la technologie dans son dernier iPhone en disant qu’il permettrait de protéger les appareils contre les criminels et les fouineurs qui cherchent à accéder.

Quelques jours plus tard, cependant, un groupe de hackers allemands a affirmé avoir déchiffré le scanner d’empreintes digitales iPhone.

L’entreprise des cartes d'empreintes digitales de la Suède  appellerait la police après un communiqué de presse disant que Samsung achèterait l'entreprise.
L’entreprise des cartes d’empreintes digitales de la Suède appellerait la police après un communiqué de presse disant que Samsung achèterait l’entreprise.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.