Apple et Samsung sont régulièrement affrontés devant les tribunaux sur les technologies mobiles

Les produits Samsung sont confrontés à l’interdiction des importations américaines

Certains gadgets Samsung semblent prêts à être interdit aux Etats-Unis suite à une rangée de brevet avec Apple.

Au début d’Août, Apple a gagné un procès à l’US International Trade Commission (ITC) qui a trouvé Samsung avait violé deux brevets couvrant la technologie mobile.

Cette victoire a appelé à une interdiction d’importation sur certains produits Samsung, mais cela a été reporté dans l’attente d’un appel.

Un responsable américain supervisant la rangée de brevet a rejeté le recours de Samsung, ce qui signifie l’interdiction entrera en vigueur.

« Après avoir soigneusement pesé les considérations politiques, y compris l’impact sur les consommateurs et de la concurrence, de conseils d’organismes et de l’information des parties intéressées, j’ai décidé de permettre la détermination de la Commission  pour devenir définitive », a déclaré le représentant commercial américain Michael Froman.

Les brevets en litige portent sur ​​les doigts détection sur un écran tactile et le fonctionnement de la prise audio sur les smartphones et les tablettes. En Août, Samsung a été blanchi de violer quatre autres technologies brevetées.

Jusqu’à présent, on ne sait pas quels produits seront interdits de vente. Dans son appel, Samsung a dit qu’il avait, pour les produits les plus récents, développé ses propres technologies qui ne font pas appel à des idées brevetées d’Apple.

Apple et Samsung sont régulièrement affrontés devant les tribunaux au cours des dernières années et ont livré des batailles de brevets dans 10 pays.

Apple et Samsung sont régulièrement affrontés devant les tribunaux sur les technologies mobiles
Apple et Samsung sont régulièrement affrontés devant les tribunaux sur les technologies mobiles

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.